languageالعربية

Nabeul : Un cas suspect de coronavirus sème la panique à l'hôpital

Un cas suspect de coronavirus est allé, ce lundi soir, aux urgences de l'hôpital universitaire Taher Maâmouri de Nabeul, rapporte une source médicale à Mosaique FM. Il s'agit d'un quarantenaire souffrant de difficultés respiratoires et ayant de la fièvre qui a affirmé avoir reçu un Francais dans son bureau.

Un état de panique a été observé à l'hôpital. Le staff médical et les patients qui s'y trouvaient se sont saisi d'effroi et se sont précipités vers l'extèrieur de l'établissement.

La même source a indiqué qu'une salle a été, par la suite, aménagée pour y admettre le malade et le placer en isolement sanitaire en attendant les résultats des analyses qui apparaîtront demain.

La direction de l'hôpital Taher Maâmouri a ordonné de stériliser l'établissement et de placer en quarantaine le staff médical qui a été en contact avec le patient.

Ce dernier n'aurait pas du se rendre à l'hôpital mais plutôt appeler l'équipe spécialisée en terme de contrôle des cas de contamination par le coronavirus, selon la même source.

share